Forum Hover : Revolt Of Gamers FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hover : Revolt Of Gamers FR

Un forum dédié à la communauté française du MMO Hover : Revolt Of Gamers. N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE LE FORUM EST TOUT JEUNE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bantho l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Bantho
Admin
Bantho


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2017

Bantho l'admin Empty
MessageSujet: Bantho l'admin   Bantho l'admin I_icon_minitimeVen 3 Mar - 9:04

Bonjour Smile

Moi c'est Bantho
IG et mon vrai prénom c'est Anthony. Mon pseudo viens de mon prénom "antho" et la 1ere lettre de mon nom "B", autrement dis je me suis pas foulé king

J'ai 23 ans et je suis étudiant en design graphique brefassezparléétudespassons.

J'ai acheter Hover y'a peut être 1 an et demi et je joue pas vraiment régulièrement dessus essentiellement à cause du manque cruel de communauté française.
J'ai toujours aimer ce genre de jeux qui sortent de l'ordinaire, en open world et avec des graphismes très personnels comme jet set radio, minecraft, street gears ou encore les bioshock et la plus part des jeux sur nintendo. (Ah oui moi c'est soit PC soit Nintendo)

Après pour mes autres loisirs j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'art je suis guitariste dans un groupe de musique, je fait de la photo, du design et du dessin et bien sur je m’intéresse aux art numériques que sont les jeux vidéo  Laughing

Sinon dans la vie je suis quelqu'un de tranquille et curieux (on me compare parfois a un vieillard d'ailleurs) et j'aime bien faire la fête de temps en temps pour sortir du taf haha ^^

SINON j'ai créer ce forum avec l'envie d'essayer de créer une
communauté FR pour Hover que vous ayez acheter le jeux ou pas et aussi j'ai trouver ça amusant de designer les éléments du forum  Razz

Voila c'est tout pour moi, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoverfr.forumsrpg.com
 
Bantho l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hover : Revolt Of Gamers FR :: Présentations-
Sauter vers: