Forum Hover : Revolt Of Gamers FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hover : Revolt Of Gamers FR

Un forum dédié à la communauté française du MMO Hover : Revolt Of Gamers. N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE LE FORUM EST TOUT JEUNE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous jouez qui et comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bantho
Admin
Bantho


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2017

Vous jouez qui et comment ? Empty
MessageSujet: Vous jouez qui et comment ?   Vous jouez qui et comment ? I_icon_minitimeMer 7 Juin - 18:50

1 - Bantho
Pour ma part j'ai en "main" Veelan. Il a un avantage en vitesse et accélération
Dans les mmos classiques je suis plutot du genre DPS donc je fonce mais si je me rate je prend cher.
Donc la j'ai principalement tout misé sur vitesse et accélération et mon jump et slide sont sensiblement équilibrés pareil.
Aprés je trouve que c'est essentiel d'être constamment en surchauffe on gagne vachement en stats, (j'hésite a monter un watabax)


2- E-cop21
Je suis en train de monter un E-cop parce qu'il a un bonus en piratage pour pirater les conteneurs récalcitrants et faire les missions de tricks facilement. C'est plus pour dépanner que pour vraiment faire des courses.


3- Furyo
Un petit breaker monté pour le gameball. Ils ont un bonus en force du coup je lui en ai rajouter pas mal ainsi que du jump et speed pour être mobile sur un terrain de gameball.


D'ailleurs petite astuce, suivant le personnage qu'on joue on débloque des missions unique (le breaker a des missions avec le clan des breakers et le E-cop a des missions avec les E-cop)
Revenir en haut Aller en bas
https://hoverfr.forumsrpg.com
Evunz

Evunz


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 38
Localisation : Maurepas (Yvelines)

Vous jouez qui et comment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez qui et comment ?   Vous jouez qui et comment ? I_icon_minitimeMer 7 Juin - 22:54

Evunz

Mon "main" (le perso de base) orienté vitesse, saut et slide.

Nytriel


J'ai crée un Watabax, mais je ne sais pas encore comment le monter...

Leirtyn

J'ai débloqué Greendy récemment et je pense en faire finalement mon "main" à long terme. (j'aime bien son chara-design)

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez qui et comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hover : Revolt Of Gamers FR :: Discussions-
Sauter vers: