Forum Hover : Revolt Of Gamers FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hover : Revolt Of Gamers FR

Un forum dédié à la communauté française du MMO Hover : Revolt Of Gamers. N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE LE FORUM EST TOUT JEUNE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hover Community Discord Launch party!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaft

Shaft


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2017

Hover Community Discord Launch party! Empty
MessageSujet: Hover Community Discord Launch party!   Hover Community Discord Launch party! I_icon_minitimeMar 30 Mai - 0:14

Yo,

Je peux pas poster de lien sous les 7jours de mon inscription, j'ai essayer avec un espace dans le lien c'est des malins ça n'marche pas non plus Sad!

Ce discord est indispensable selon moi, car tout simplement, c'est (il me semble) le seul existant vous pourrez le trouver facilement en cherchant "Hover Community Discord".

La copie de l'annonce Launch Party: Announcing Hover Community's first official meet-up and our in-game Hover launch party! This event is set for the weekend after the game launches, starting Friday, June 2nd and ending Sunday, June 4th.

Need to find the times in your area? Use this handy time zone converter, I've already set US Central time in the page, so add your city and enter the time and date of the event in the Tulsa fields to find your local time!


Voilà donc les dates et heures des 3 launch party avec conversions CEST :

- Samedi 3 juin : de 2h du mat à 6h
- Samedi 3 juin : de 21h à 2h
- Dimanche 4 juin : de 12h à 17h

En espérant vous voir dans le coin, j'serais surement présent le samedi à 21h et/ou le dimanche, HF Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Bantho
Admin
Bantho


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2017

Hover Community Discord Launch party! Empty
MessageSujet: Re: Hover Community Discord Launch party!   Hover Community Discord Launch party! I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:34

Yosh j'ai chercher et normalement c'est ce lien !

https://discordapp.com/invite/ccUSRdx

merci de l'info, mais y'a des joueurs fr ou que anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hoverfr.forumsrpg.com
Shaft

Shaft


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2017

Hover Community Discord Launch party! Empty
MessageSujet: Re: Hover Community Discord Launch party!   Hover Community Discord Launch party! I_icon_minitimeMar 30 Mai - 22:15

Hoy, Affirmatif c'est ce lien !

Ben j'ai essayer de propager l'info du discord aux joueurs que je croisais, mais vu que je leur parle en anglais et inversement, dois y'avoir des joueurs FR planqués dans l'coin !

Donc si tu veux faire une annonce sur le discord pour alerter les FR de l’existence du forum, regarde dans le canal texte "rules-readme" pour voir si tu peux Smile!
Revenir en haut Aller en bas
RandyTheWolf
Admin
RandyTheWolf


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 26
Localisation : Entre deux lignes de code

Hover Community Discord Launch party! Empty
MessageSujet: Re: Hover Community Discord Launch party!   Hover Community Discord Launch party! I_icon_minitimeMer 31 Mai - 13:21

Hey, y'a moyen que je puisse me connecter ce samedi à 21h moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hover Community Discord Launch party! Empty
MessageSujet: Re: Hover Community Discord Launch party!   Hover Community Discord Launch party! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hover Community Discord Launch party!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hover qu'est ce que c'est ?
» Qu'est ce qui fait de Hover un jeu avec du potentiel ?
» L'alphabet de HOVER décrypté pour vous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hover : Revolt Of Gamers FR :: Informations-
Sauter vers: