Forum Hover : Revolt Of Gamers FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hover : Revolt Of Gamers FR

Un forum dédié à la communauté française du MMO Hover : Revolt Of Gamers. N'HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE LE FORUM EST TOUT JEUNE !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shaft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaft

Shaft


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2017

Présentation Shaft Empty
MessageSujet: Présentation Shaft   Présentation Shaft I_icon_minitimeLun 29 Mai - 22:46

Yo, déjà merci pour cette initiative de forum FR, très bonne idée, espérons que j'sois pas le seul a m'être attarder sur le fofo du jeu sur steam...

Du coup j'ai 22 ans, mon pseudo de base c'est Zeykor, sur Hover j'ai "Shaft" "Kruzal" et "Switch", qui je pense sont les pseudos que je compte garder lors de la release Smile.

J'ai choper Hover très exactement le 30 septembre 2015, vingtaine d'heures de jeu, membre du "fan club" [GRINDERS]. Mais a l'époque le contenu ne me suffisait pas, personne in game, et SURTOUT je pouvais pas faire tourner le jeu correctement!

L'annonce de la release m'a réveillé, je l'ai donc lancer et à ma grande surprise un taux d'IPS correct avec des graphismes pas trop immondes sunny! Du coup depuis je suis dessus en moyenne 4/5h par jour.

J'ai pas mal joué à JSR, mais j'ai énormément traîner sur Warsow, touts les Jak and Daxter et les Wipeout sur PS2 par exemple  bounce.

Fan de tout ce qui touche à la culture hip-hop et plus. J'adore les jeux/anime avec une vitesse immersive et un univers barré cartoon souvent très coloré (Warsow / Distance), je fait un peu de graff a l'occas<(faute de moyens..)

Voilà pour moi, j'avoue placer de grands espoirs dans ce forum et ce jeu qu'est clairement fait pour nous; amateurs de sensations fortes par pixel interposés, dans le but de peut-être fonder quelque chose de stable a l'avenir  afro!!
Revenir en haut Aller en bas
Bantho
Admin
Bantho


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2017

Présentation Shaft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaft   Présentation Shaft I_icon_minitimeMar 30 Mai - 17:31

Une présentation pleine d'espoir ! l'arrivée de la release attire plus de gens c'est cool, bienvenue à toi en tout cas, hésite pas a poster pleeeeins de choses pour faire vivre le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hoverfr.forumsrpg.com
RandyTheWolf
Admin
RandyTheWolf


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 26
Localisation : Entre deux lignes de code

Présentation Shaft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaft   Présentation Shaft I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:43

Holà l'ami ! Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de voir de nouveaux inscrits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shaft Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shaft   Présentation Shaft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] RandyTheWolf
» Présentation Evunz
» Pour une bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hover : Revolt Of Gamers FR :: Présentations-
Sauter vers: